Service à la clientèle de PC HelpSoft

Si vous souhaitez parler directement au Service Clientèle, appelez le :

 

 

Pour du support technique sur un produit spécifique, choisissez votre logiciel dans la liste :

FAQ – Foire aux questions

Je perdu ou n’ai pas reçu l’email avec ma clé de licence. Que dois-je faire ?
Votre clé de licence est affichée sur la page de confirmation de commande immédiatement après l’achat. Une copie est également envoyée par email une fois la commande terminée. Parfois cet email peut se retrouver dans le dossier des courriers indésirables, donc, avant toute chose, nous vous recommandons de faire une recherche de cet email sur votre ordinateur (le nom de l’expéditeur est PC HelpSoft).
Pourquoi mon paiement a-t’il été refusé ?
Si vous recevez le message “Désolé, votre paiement a été refusé par votre institution financière. Votre carte ne sera pas débitée.” veuillez communiquer avec votre banque pour voir si elle empêche les achats en ligne pour des raisons autres que de la limite de crédit dépassé. Il est possible également que notre système ait pu identifié un facteur de risque empêchant temporairement la commande. Dans ce cas, veuillez utiliser PayPal ou une autre carte de crédit pour effectuer votre transaction.
Qu’est-ce qu’une “Garantie de Remplacement” ?
Si cette option est sélectionnée au moment de l’achat, nous allons stocker une copie du logiciel acheté à laquelle vous pourrez accéder à tout moment pendant la durée de validité de votre licence. Plus besoin de vous inquiéter si vous perdez votre logiciel pour une raison quelconque ou achetez un nouvel ordinateur – nous gardons vos téléchargements en toute sécurité.
Où puis-je accéder à mon option “Garantie de Remplacement” ?
Un lien avec plus d’informations est inclus dans votre email de confirmation de commande. Vous pouvez également rechercher les informations concernant votre commande sur u-bill.com en entrant votre adresse email, les 4 derniers chiffres de votre carte de paiement ou numéro de commande.
Pourquoi y’a t-il des “frais internationaux de transfert” sur mon relevé ?
PC HelpSoft est une société canadienne ce qui signifique que certaines institutions bancaires peuvent vous facturer des frais de transferts. Veuillez noter que nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et pour plus d’informations, nous vous conseillons de contacter votre banque.
Vos logiciel sont compatibles avec Windows 10 ?
Tous les logiciels PC HelpSoft sont compatibles avec Windows 10.
Quel est votre politique de retour / remboursement ?
Vous disposez du support technique 100% gratuit de PC HelpSoft pour tout achat de logiciels et une garantie de satisfaction de 30 jours. Si vous avez des difficultés à utiliser l’un de nos produits, veuillez d’abord contacter notre équipe technique. Ils seront heureux de vous guider dans l’installation et l’utilisation de votre logiciel. Ils seront également en mesure de vous offrir un remboursement si vous le souhaitez.
Your Computer. Only Faster... Safely Optimize Your Windows PC or Laptop Automatically!