PC Cleaner

Nettoyez et optimisez votre PC Windows en toute sécurité !

  • Débarrassez-vous des fichiers résiduels
  • Supprimez les éléments indésirables au démarrage
  • Nettoyez le Registre Windows en toute sécurité
  • Réalignez les associations de fichiers
  • Réparez les erreurs du Registre Windows
  • Corrigez les problèmes de fichiers DLL partagés

En cliquant sur le bouton de téléchargement et en installant PC Cleaner (3,48 Mo), je reconnais avoir lu et accepté le contrat de Contrat de licence utilisateur final et la Déclaration de confidentialité of de ce site. Comment désinstaller ce logiciel. Obtenez la version complète à partir de 3€/mois. Cette licence inclut 1 an de support technique. En enregistrant PC Cleaner, vous disposerez également de la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours.

Avantages du nettoyage de votre PC

Suppression des logiciels malveillants et des applications inutiles

Clean Your PC

Si vous avez déjà travaillé dans une entreprise dans laquelle la maintenance des ordinateurs était assurée par un technicien interne, ou si certains membres de votre famille sont des passionnés d’informatique, on vous a sans doute déjà informé de la nécessité de mettre à jour votre logiciel antivirus, de l’importance de sauvegarder vos fichiers et vos données et du besoin de défragmenter votre disque dur de temps en temps. Si votre PC est un peu lent ou si vous êtes confronté à des problèmes de performances ou de stabilité, votre premier réflexe doit être de nettoyer votre ordinateur.

Cela ne signifie pas que vous devez vous livrer à un nettoyage intensif de votre clavier ou de votre moniteur (même si vous avez tout intérêt à les garder propres). Dans ce contexte, « propre » signifie exempt de logiciels malveillants, dépourvu d’applications inutiles ou de fichiers susceptibles d’encombrer votre disque dur et de ralentir le fonctionnement de votre ordinateur et débarrassé d’archives résiduelles de données et de fichiers temporaires et/ou cachés.

Gagnez des heures de travail en quelques étapes simples

Le logiciel PC Cleaner fournit une solution simple et rapide aux problèmes de PC pollués et encombrés. PC Cleaner retrouve automatiquement les milliers de fichiers et de répertoires masqués utilisés pour stocker les données et les cookies associés aux différents programmes et applications installés sur votre ordinateur. La localisation et la suppression manuelles de ces fichiers vous demanderaient des heures de travail ; PC Cleaner s’en charge en quelques minutes seulement.

En cliquant sur le bouton de téléchargement et en installant PC Cleaner (3,48 Mo), je reconnais avoir lu et accepté le contrat de Contrat de licence utilisateur final et la Déclaration de confidentialité of de ce site. Comment désinstaller ce logiciel. Obtenez la version complète à partir de 3€/mois. Cette licence inclut 1 an de support technique. En enregistrant PC Cleaner, vous disposerez également de la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours.

Sécurité et gains de performances

Si le nettoyage de votre PC accélère les temps de traitement et optimise les performances, il contribue également à préserver votre sécurité et la confidentialité de vos données informatiques. PC Cleaner est conçu pour identifier et supprimer de manière sélective les cookies et les fichiers temporaires utilisés pour suivre vos activités et votre comportement en ligne. Le logiciel est programmé pour une suppression minutieuse de ces fichiers, sans incidence négative sur le fonctionnement ou l’utilisation de votre ordinateur.

Un PC propre ne se traduit pas seulement par un meilleur fonctionnement lorsque vous jouez, surfez sur Internet ou travaillez. Le nettoyage de votre PC améliore également les délais de démarrage et d’arrêt, ce qui vous permet d’accéder plus rapidement à votre système et de profiter pleinement de votre PC, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir.

Vous pensez peut-être qu’un logiciel qui exécute une fonction aussi importante que le nettoyage de votre PC n’est pas dans vos moyens. Vous vous demandez même si vous ne pourriez pas plutôt opter pour un logiciel de nettoyage gratuit ? Bonne nouvelle ! La version complète de PC Cleaner est très abordable et vous pouvez facilement télécharger une version d’évaluation et effectuer gratuitement une analyse initiale de votre PC.

Essayez notre logiciel en téléchargeant votre version d’évaluation gratuite de PC Cleaner !

En cliquant sur le bouton de téléchargement et en installant PC Cleaner (3,48 Mo), je reconnais avoir lu et accepté le contrat de Contrat de licence utilisateur final et la Déclaration de confidentialité of de ce site. Comment désinstaller ce logiciel. Obtenez la version complète à partir de 3€/mois. Cette licence inclut 1 an de support technique. En enregistrant PC Cleaner, vous disposerez également de la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours.

PC Cleaner

Safely Clean & Optimize Your Windows PC!

  • Clean Out Residual File Bloat
  • Remove Unwanted Start-Up Items
  • Safely Clean the Windows Registry
  • Realign File Associations
  • Repair Windows Registry Errors
  • Correct Shared DLL File Problems
Download PC Cleaner

By clicking the download button & installing PC Cleaner (1.9 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

The Benefits Of Cleaning Your PC

Removing Malware & Useless Applications

Clean Your PCIf you’ve ever held an office job where your computers were maintained by an in-house IT person, or if you have any computer-savvy family members, then you’ve probably been lectured before about the need to keep your antivirus software updated, the importance of backing up your files and data, and the need to occasionally defragment your hard drive. What you might not know is that if your PC is a bit slow, or if you’re experiencing performance or stability issues of any kind, your first thought probably should be, “I need to clean up my computer!”

This doesn’t mean that you should be obsessively wiping down your keyboard or monitor (although keeping those clean is a good idea, too). What is meant by “clean” in this context is free of harmful malware, devoid of useless applications or files that can clutter up your drive and slow down your computer’s functions, and clear of bloated archives of temporary and/or cached data and files.

Save Hours In A Few Simple Steps

PC Cleaner software provides a quick and simple solution to the problems presented by dirty and cluttered PCs. PC Cleaner automatically seeks out the massive number of hidden files and directories that are used to store data and cookies associated with your computer’s various applications and programs. Finding and deleting these files on your own would take hours and hours; PC Cleaner does the job in minutes.

Start Download

By clicking the download button & installing PC Cleaner (1.9 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

Security In Addition To Performance Gains

“Thanks to PC Cleaner my computer is running extremely fast! ”

Lisa Smith
Boston, MA

Cleaning your PC doesn’t just speed its processing time and improve its performance, it also helps you maintain security and ensure your computing privacy. PC Cleaner is designed to find and selectively remove temporary files and cookies that are used to track your online behavior and activities. The software is designed to carefully remove such files, and deleting what needs to be removed without damaging the functionality or usability of your computer.

A clean PC doesn’t just function better as you play games, surf the Internet, or do work; cleaning your PC also improves boot-up and shutdown times, giving you quicker access to your system, making your PC much more enjoyable to use for business or pleasure.

You might think software that performs such an important function, like cleaning your PC, would be out of your price range. You might even be wondering if you can instead clean your computer for free? Well, we have good news! The fully-enabled version of PC Cleaner is very affordable, and you can easily download a trial version and perform an initial scan of your PC for free.

Try out our software by downloading your free trial copy of PC Cleaner!

Start Download

By clicking the download button & installing PC Cleaner (1.9 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.