PC Cleaner

Nettoyez et optimisez votre PC Windows en toute sécurité !

  • Débarrassez-vous des fichiers résiduels
  • Supprimez les éléments indésirables au démarrage
  • Nettoyez le Registre Windows en toute sécurité
  • Réalignez les associations de fichiers
  • Réparez les erreurs du Registre Windows
  • Corrigez les problèmes de fichiers DLL partagés

En cliquant sur le bouton de téléchargement et en installant PC Cleaner (3,48 Mo), je reconnais avoir lu et accepté le contrat de Contrat de licence utilisateur final et la Déclaration de confidentialité of de ce site. Comment désinstaller ce logiciel. Obtenez la version complète à partir de 3€/mois. Cette licence inclut 1 an de support technique. En enregistrant PC Cleaner, vous disposerez également de la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours.

Importance d’un disque dur propre

Ne soyez plus frustré par la lenteur de votre ordinateur

Frustrated PC UserLorsque les performances de votre ordinateur se détériorent et que vous devez effacer les fichiers temporaires, listes d’historiques, fichiers cache, fragments de fichiers et autres résidus numériques associés aux programmes et aux applications que vous avez installés, vous pouvez vous y prendre de deux façons. La première consiste à passer de longues heures sur votre ordinateur, à traquer et supprimer manuellement des fichiers, répertoire par répertoire, en prenant garde de ne pas supprimer des éléments importants ou indispensables. Comme vous vous en doutez, cette opération est fastidieuse et ne peut pas être entreprise sans réflexion préalable. Vous devez être certain d’être en mesure de différencier les fichiers inutiles et les logiciels potentiellement malveillants des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de votre PC.

Nettoyage intelligent de votre PC

L’autre approche, nettement préférable, consiste à recourir à un logiciel évolué tel que PC Cleaner, qui exécute automatiquement toutes les tâches nécessaires au nettoyage du disque dur,, de la suppression des éléments indésirables qui ralentissent le démarrage de votre machine au nettoyage de votre Registre Windows et à la correction des erreurs de Registre. Le logiciel vous permet de sélectionner les tâches à exécuter, ce qui vous donne la possibilité de supprimer les fichiers cache et les fichiers temporaires associés à un programme sans toucher aux autres, par exemple.

En plus d’être nettement plus rapide qu’une procédure de nettoyage manuel de votre disque dur, PC Cleaner vous empêche aussi de retirer, de renommer ou de supprimer accidentellement des fichiers que vous n’identifiez peut-être pas comme utiles ou importants, mais qui sont pourtant indispensables au bon fonctionnement de votre ordinateur. Lorsque vous mettez tout en oeuvre pour améliorer les performances de votre PC, vous ne voulez sans doute pas obtenir l’effet inverse. Avec PC Cleaner, il vous suffit d’installer le logiciel, de sélectionner quelques options et de laisser l’application procéder à un nettoyage complet du disque dur.

En cliquant sur le bouton de téléchargement et en installant PC Cleaner (3,48 Mo), je reconnais avoir lu et accepté le contrat de Contrat de licence utilisateur final et la Déclaration de confidentialité of de ce site. Comment désinstaller ce logiciel. Obtenez la version complète à partir de 3€/mois. Cette licence inclut 1 an de support technique. En enregistrant PC Cleaner, vous disposerez également de la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours.

Économisez sur les mises à niveau

Les conflits de fichiers de bibliothèques de liaisons dynamiques (DLL) représentent l’une des autres sources principales de lenteur et d’instabilité des ordinateurs. À moins d’être un véritable expert, il est préférable que vous évitiez de toucher à ces fichiers. PC Cleaner vérifie automatiquement que tous vos fichiers DLL sont correctement alignés et associés, ce qui élimine les approximations et vous garantit que le nettoyage de votre disque dur a été effectué de manière sûre et efficace.

Un nettoyage minutieux régulier de votre disque dur avec PC Cleaner prolonge la durée de vie de votre ordinateur, en vous permettant d’économiser sur des mises à niveau inutiles. Vous serez surpris de la vitesse et des performances de votre vieux PC après votre première analyse avec PC Cleaner. Au lieu de considérer votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable comme obsolète ou insuffisant, vous constaterez rapidement que ses performances rivalisent avec celles du jour où vous l’avez installé et configuré. Ne reléguez pas votre PC aux oubliettes, alors qu’il a seulement besoin d’un petit nettoyage de printemps !

Pour sécuriser votre ordinateur, accélérer l’accès aux données et télécharger votre version de PC Cleaner, nous vous invitons à consulter la page du produit PC Cleaner sur le site PCHelpSoft.com.

En cliquant sur le bouton de téléchargement et en installant PC Cleaner (3,48 Mo), je reconnais avoir lu et accepté le contrat de Contrat de licence utilisateur final et la Déclaration de confidentialité of de ce site. Comment désinstaller ce logiciel. Obtenez la version complète à partir de 3€/mois. Cette licence inclut 1 an de support technique. En enregistrant PC Cleaner, vous disposerez également de la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours.>

PC Cleaner

Safely Clean & Optimize Your Windows PC!

  • Clean Out Residual File Bloat
  • Remove Unwanted Start-Up Items
  • Safely Clean the Windows Registry
  • Realign File Associations
  • Repair Windows Registry Errors
  • Correct Shared DLL File Problems
Download PC Cleaner

By clicking the download button & installing PC Cleaner (1.9 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

Importance of a Clean Hard Drive

Avoid The Frustration Of A Slow Computer

Frustrated PC UserWhen your computer performance gets bogged down and you need to clear your computer of temp files, history lists, cache files, file fragments, and other digital clutter associated with programs and apps that you have installed, there’s two basic ways to go about getting the job done. The first is to sit there for hours on end, manually hunting down and eliminating files directory by directory, taking special care not to delete anything important or useful. As you might guess, it’s a tedious process, and not one that you can just leap into. You have to make sure that you know how to differentiate junk files and potentially harmful malware from files that your PC needs in order to function properly.

Cleaning Your PC The Smart Way

The other far better approach is to use sophisticated software like PC Cleaner, which automatically performs all the tasks required for hard drive clean up, from removing unwanted items that slow startup of your machine to safely cleaning your Windows Registry and correcting Registry errors. The software allows you to select which tasks you want it to perform, giving you the flexibility to delete temporary and cache files associated with one program, but leave others intact, for example.

In addition to being significantly faster than trying to clean your hard drive manually, PC Cleaner also prevents you from accidentally removing, renaming, or deleting files that you might not recognize as useful or important, but that are crucial to the efficient operation of your computer. The last thing you want to do is set out to improve your PC’s performance and wind up damaging it instead. With PC Cleaner, it’s as easy as installing the software, selecting a few options, and letting the software run a comprehensive hard drive clean up.

Start Download

By clicking the download button & installing PC Cleaner (1.9 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

Save Money On Upgrades

“I cannot believe how slow my PC was before using your software!”

Stacy Peterson
Seattle, WA

Another one of the major sources of slow and unstable computers is conflicting dynamic link library (DLL) files. Unless you are a true expert, these are not files you want to mess with much on your own, but PC Cleaner automatically ensures that all your DLLs are correctly aligned and associated, removing the guesswork and granting you the confidence of knowing that your hard drive cleanup task was performed safely and effectively.

A regular and thorough cleaning of your hard drive using PC Cleaner extends your computer’s life, saving you money on upgrades that you don’t really need. You’ll be amazed at how much faster and efficient your old PC will run after your first PC Cleaner scan. Instead of thinking of your desktop or laptop as obsolete or insufficient, you’ll quickly find that its performance rivals the day you pulled it out of the box and set it up. Don’t dismiss your PC as junk, when all it really needs is a little spring cleaning!

To secure your computer, speed up data access, and download your copy of PC Cleaner, you are encouraged to visit the PC Cleaner product page on PCHelpSoft.com.

Start Download

By clicking the download button & installing PC Cleaner (1.9 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.