PC Cleaner

Nettoyez et optimisez votre PC Windows en toute sécurité !

  • Débarrassez-vous des fichiers résiduels
  • Supprimez les éléments indésirables au démarrage
  • Nettoyez le Registre Windows en toute sécurité
  • Réalignez les associations de fichiers
  • Réparez les erreurs du Registre Windows
  • Corrigez les problèmes de fichiers DLL partagés

En cliquant sur le bouton de téléchargement et en installant PC Cleaner (3,48 Mo), je reconnais avoir lu et accepté le contrat de Contrat de licence utilisateur final et la Déclaration de confidentialité of de ce site. Comment désinstaller ce logiciel. Obtenez la version complète à partir de 3€/mois. Cette licence inclut 1 an de support technique. En enregistrant PC Cleaner, vous disposerez également de la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours.

C Cleaner ou PC Cleaner ?

Choisir le bon logiciel de nettoyage pour votre PC

Girl On LaptopLes solutions de nettoyage pour PC abondent sur le marché, mais la qualité de ces programmes, l’étendue de leurs fonctionnalités et leur sécurité varient considérablement. Vous devez donc veiller à opter pour le produit adapté à vos besoins.

PC Cleaner de PCHelpSoft et C Cleaner de Piriform sont deux des logiciels de nettoyage pour PC les plus populaires aujourd’hui. Ces deux produits sont très performants, mais une comparaison point à point vous permettra de vous faire une idée plus précise des fonctionnalités les plus importantes que vous devez exiger d’un logiciel de nettoyage pour PC.

Comparaison des différentes versions de CCleaner et PC Cleaner

CCleaner est proposé en trois versions : la version gratuite, qui dispose de fonctionnalités limitées, la version Professionnal, qui propose un plus grand nombre de fonctionnalités que la version gratuite, mais qui n’offre pas d’options de défragmentation de disque ou de récupération de fichiers, par exemple, et la version Professional Plus, qui intègre plusieurs options et fonctions non incluses dans la version Professional, comme des outils d’analyse du matériel.

PC Cleaner est proposé en deux versions : la version d’essai aux fonctionnalités limitées et la version complète. La version complète de PC Cleaner dispose exactement des mêmes fonctions que la version Professional Plus de C Clean. Sa plus grande souplesse et ses possibilités de personnalisation dans la gestion du Registre Windows permettent cependant à l’utilisateur d’exercer un plus grand contrôle sur le nettoyage du Registre.

En cliquant sur le bouton de téléchargement et en installant PC Cleaner (3,48 Mo), je reconnais avoir lu et accepté le contrat de Contrat de licence utilisateur final et la Déclaration de confidentialité of de ce site. Comment désinstaller ce logiciel. Obtenez la version complète à partir de 3€/mois. Cette licence inclut 1 an de support technique. En enregistrant PC Cleaner, vous disposerez également de la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours.

Le meilleur rapport qualité-prix

Au niveau des fonctions de nettoyage de PC de base, PC Cleaner et C Cleaner Professional Plus optimisent la vitesse et les performances de votre ordinateur, procèdent à un nettoyage complet des fichiers associés à chaque compte utilisateur du PC, surveillent en temps réel les performances et la stabilité de votre PC, suppriment les programmes inutiles et indésirables qui s’activent au démarrage du PC et contribuent à protéger votre PC contre le vol d’identité, les logiciels espions et autres attaques.

Acheter auprès d’une source fiable

Quelle que soit la solution de nettoyage pour PC que vous choisissiez, vous devez impérativement veiller à télécharger le logiciel auprès d’une source fiable et établie, exempte de virus, de logiciels espions et autres formes de logiciels malveillants. C Cleaner comme PC Cleaner sont plébiscités aussi bien par les éditeurs de logiciels que par les utilisateurs pour la qualité et la propreté de leur code. Vous pouvez donc les acheter en toute confiance, en ayant la garantie que l’installation de ces produits vous permettra de résoudre les problèmes détectés sur votre PC, et pas d’en créer de nouveaux.

PC Cleaner est le choix le plus judicieux, quel que soit l’angle examiné. Que vous vous basiez sur des critères de prix, de performance, de simplicité d’utilisation, de vitesse d’analyse ou sur l’ensemble de ces critères, PC Cleaner vous fournit toutes les fonctions requises à un prix inférieur à celui de la concurrence, y compris pour des produits concurrents qui n’offrent pas l’ensemble des outils et fonctionnalités.

Pour plus d’informations, et pour télécharger votre version d’évaluation gratuite de PC Cleaner, allez sur le site PCHelpSoft.com. En quelques minutes seulement, votre PC retrouvera son fonctionnement normal : rapidité, stabilité, puissance et performances nécessaires pour tirer le meilleur parti de Windows.

En cliquant sur le bouton de téléchargement et en installant PC Cleaner (3,48 Mo), je reconnais avoir lu et accepté le contrat de Contrat de licence utilisateur final et la Déclaration de confidentialité of de ce site. Comment désinstaller ce logiciel. Obtenez la version complète à partir de 3€/mois. Cette licence inclut 1 an de support technique. En enregistrant PC Cleaner, vous disposerez également de la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours.

PC Cleaner

Safely Clean & Optimize Your Windows PC!

  • Clean Out Residual File Bloat
  • Remove Unwanted Start-Up Items
  • Safely Clean the Windows Registry
  • Realign File Associations
  • Repair Windows Registry Errors
  • Correct Shared DLL File Problems
Download PC Cleaner

By clicking the download button & installing PC Cleaner (1.9 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

C Cleaner Software Vs. PC Cleaner

Choosing The Right PC Cleaning Software

Girl On LaptopThere are many PC cleaning products on the market, but the quality of the software, breadth of functionality and security of these programs vary greatly, so you should be careful to make sure that you select the product that’s right for you.

Two of the most popular PC cleaning products available today are PCHelpSoft’s PC Cleaner and C Cleaner from Piriform. Both are solid products, and comparing them side by side provides valuable insight into the most important features you should look for in PC cleaning software.

CCleaner & PC Cleaner Version Comparison

There are three versions of CCleaner: the free version, which has limited functionality, the Professional package, which has more features than the free version but does not offer elements like disk defragmentation or file recovery, and ‘Professional Plus,’ which includes several options and functions not included in the Professional version, like hardware analytics tools.

PC Cleaner comes in two versions, the limited trial version, and the fully-enabled version. The full version of PC Cleaner performs all the same functions as C Clean Professional Plus, with greater flexibility and customization concerning the management of the Windows Registry, giving the user more control over the Registry cleaning process.

Start Download

By clicking the download button & installing PC Cleaner (3.0 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

Value For Your Money

In terms of their current price, C Cleaner Professional ($24.95) is less expensive than PC

“Keeping your Windows © operating system running like new is remarkably easy with PC Cleaner.”

Edward Taylor
Anahiem, CA

Cleaner ($39.95), but PC Cleaner is priced lower than C Cleaner Professional Plus ($49.95). Since C Cleaner Professional lacks some of the features of both its own Professional Plus version and PC Cleaner, the most fitting comparison is between C Cleaner Professional Plus and PC Cleaner, the latter of which offers all the same functionality at a price that’s 20% lower.

In terms of important PC cleaning functions, both PC Cleaner and C Cleaner Professional Plus will boost your computer’s speed and performance, comprehensively clean files relating to each user account on the PC, monitor your computer’s performance and stability in real-time, remove unnecessary and unwanted programs that initiate upon startup of your PC, and help secure your computer against identity theft, spyware and other exploits.

Buy From A Reputable Source

No matter which PC cleaning solution you choose, it’s imperative that you make sure you are downloading software from a solid, reputable source, free of viruses, spyware and other forms of malware. Both C Cleaner and PC Cleaner have earned high marks from software vendors and users alike for the quality and cleanliness of their code, so you can shop with confidence knowing that when you install these products, you are on your way to solving your PC’s problems, not creating new ones.

PC Cleaner is the smart choice, no matter how you slice it. Whether your criteria is price, performance, ease of use, scan speed or all of the above, PC Cleaner provides the functions you need at a price that’s lower than the competition – including competition that can’t offer all the same features and tools.

For more information, and to download your free trial copy of PC Cleaner, go to PCHelpSoft.com. Within minutes, your PC will be working the way it should – quick, stable, and with the power and performance you need for an optimal Windows experience.

Start Download

By clicking the download button & installing PC Cleaner (1.9 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.