NOUVEAU !! PC Cleaner est compatible avec Windows® 11. Donc que vous utilisez Windows® XP, Vista, 7, 8, 10 ou 11, PC Cleaner dispose de fonctionnalités avancées vous permettant de garder votre PC au top de ses performances.

Pourquoi choisir PC Cleaner ?

Lorsqu'on travaille sur un PC ou un ordinateur portable tout neuf, sa vitesse et ses performances sont excellentes : on dirait que celui-ci démarre à la vitesse de la lumière, les demandes d'actions et les requêtes au niveau des programmes sont quasi instantanées et l'installation de nouveaux programmes ne demande aucun effort. Pourtant, après un certain temps, ces mêmes fonctions commencent à ralentir et vous finissez par devoir patienter lors de l'exécution de certaines requêtes simples : non seulement cela engendre une certaine frustration mais représente également une perte de temps précieux !

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette baisse des performances de votre ordinateur mais il n'existe qu'une seule solution vous permettant de les résoudre, une solution qui ne vous demande pas d'être un expert en logiciels. La réponse se nomme simplement : PC Cleaner. Le génie de cette application réside dans le fait qu'elle sait exactement ce qui ralentit les performances de votre PC ou de votre ordinateur portable. Elle sait où détecter chaque problème et comment le réparer.

Éliminer les fichiers résiduels encombrants avec PC Cleaner

L'un des éléments nuisant aux performances de votre PC ou de votre ordinateur portable Windows® est ce qu'on appelle la surcharge liée aux fichiers temporaires, qui finit par générer des bogues dans votre système. Ces derniers sont des morceaux de données résiduelles, issues d'anciens programmes installés, de connexions d'appareils inutilisés, etc. Ceci provoque une saturation de la capacité de stockage de votre système, encombrée de données dont vous n'avez pas besoin. PC Cleaner détectera tous ces fichiers inutiles et les supprimera pour vous, en toute sécurité, libérant un espace disque précieux.

Nettoyer et réparer le registre Windows®

Le registre est probablement la partie la plus stratégique de votre ordinateur car c'est l'endroit où sont stockés tous les programmes et paramètres qui garantissent la fluidité et la continuité de son fonctionnement. Malheureusement, il conserve également des entrées ou des fichiers inutiles qui, au fil du temps, provoquent un ralentissement de votre ordinateur. Outre des performances ralenties, l'absence de nettoyage et de réparation du registre peut entraîner une panne de votre PC ou de votre ordinateur portable, vous empêchant définitivement de l'utiliser.

PC Cleaner corrige les problèmes liés aux fichiers DLL partagés

Les fichiers DLL (Dynamic-link Library) permettent de partager des éléments comme des codes et d'autres ressources. Ils sont en fait conçus pour améliorer les performances d'un certain nombre de tâches exécutées sous un environnement Windows®. Mais des erreurs liées à ces fichiers DLL peuvent se produire et ce, pour de nombreuses raisons différentes, toutes générant d'importants incidents au niveau du fonctionnement de votre ordinateur et de l'installation des programmes. Parmi les origines de telles erreurs, on peut citer :

  • La suppression incorrecte d'un dossier programme
  • Un fichier DLL infecté par un cheval de Troie ou un virus
  • Un conflit d'installation avec un nouveau programme

Ces raisons, ainsi que d'autres problèmes, peuvent entraîner l'apparition d'erreurs liées aux fichiers DLL : PC Cleaner va corriger celles-ci et d'autres problèmes liés aux fichiers DLL et ce, en toute sécurité.

Au fil du temps, les processus de démarrage et d'arrêt de Windows® peuvent également causer des ralentissements car chaque programme que vous avez installé lutte pour sa position dans votre menu de démarrage. PC Cleaner vous laisse choisir quelles applications vous souhaitez charger automatiquement. Ne laissez pas les fichiers de suivi (souvent bien cachés) mettre la main sur vos informations personnelles. PC Cleaner supprimera également les fichiers temporaires redondants et les cookies Internet susceptibles de compromettre la confidentialité de vos données.

PC Cleaner est l'application polyvalente qu'il vous faut pour améliorer considérablement les performances de votre PC ou ordinateur portable. Conserver un système d'exploitation Windows® qui fonctionne comme au premier jour, c'est simple grâce à PC Cleaner !

Téléchargez et optimisez votre ordinateur en 3 étapes simples !

Retrouver un PC performant comme au premier jour, c'est possible. Il suffit d'avoir les bons outils. Notre logiciel PC Cleaner a été développé par des experts soucieux de rendre le nettoyage de PC accessible à tous. Simple et pratique, PC Cleaner est le logiciel idéal pour optimiser les performances de votre PC en toute sécurité.

C'est simple ! Suivez les instructions ci-dessous et en quelques minutes votre PC retrouvera une seconde jeunesse:

  1. Cliquez sur le bouton "Télécharger" ci-dessous
  2. Cliquez sur "Exécuter" ou "Enregistrer" pour installer PC Cleaner
  3. Cliquez sur le bouton "Lancer analyse" pour identifier les erreurs


N'attendez plus, redonnez vie à votre PC !


En cliquant sur le bouton ci-dessus et en téléchargeant PC Cleaner (6 Mo), vous acceptez la licence d'utilisation du logiciel et la politique de confidentialité. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du logiciel, nous vous recommandons d'activer la version complète pour seulement 29.95 USD.


Cliquez sur pour installer PC Cleaner
Cliquez sur « Exécuter » pour installer PC Cleaner
Cliquez ci-dessous sur PC_Cleaner.exe pour lancer l’installation