PC Cleaner

Nettoyez et optimisez votre PC Windows en toute sécurité !

  • Débarrassez-vous des fichiers résiduels
  • Supprimez les éléments indésirables au démarrage
  • Nettoyez le Registre Windows en toute sécurité
  • Réalignez les associations de fichiers
  • Réparez les erreurs du Registre Windows
  • Corrigez les problèmes de fichiers DLL partagés

En cliquant sur le bouton Télécharger et en installant PC Cleaner (2.2 Mo, temps de téléchargement inférieur à une minute, 29,95 CAD), je confirme avoir lu et accepter le Contrat de licence utilisateur final et la Déclaration de confidentialité of de ce site.

PC Cleaner V5.0

Vous vous battez contre votre PC ?

PC Cleaner SupportVous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre ordinateur portable ou votre PC Windows était considérablement plus lent que le jour où vous l’avez acheté ? Essayez-vous désespérément de comprendre pourquoi votre ordinateur qui fonctionnait si bien il y a un an n’est aujourd’hui rien de plus qu’un poids mort ? Heureusement pour vous, vous n’êtes pas le seul dans ce cas, et c’est la raison pour laquelle nous avons créé PC Cleaner et PC Pro.

Un système Windows plus rapide et plus sûr

Speed Up PCAvec le temps, les systèmes d’exploitation, même les plus évolués et les plus fiables, montrent des signes de dégradation des performances. Les fichiers temporaires et les données laissées par les logiciels désinstallés s’accumulent sur le disque dur de votre PC, tandis que des programmes inutiles et rarement utilisés sont planifiés pour s’exécuter en tâche de fond chaque fois que vous démarrez votre système. De plus, des cookies de suivi et des fichiers Internet contenant des informations personnelles sécurisées sont stockés sur votre système chaque fois que vous naviguez sur Internet. PC Cleaner assure une protection contre ce type de stockage numérique en supprimant les fichiers superflus et inutiles. Votre système n’est ainsi plus vulnérable aux pirates informatiques et votre utilisation de Windows devient plus rapide et plus productive.

Windows 8 CompatibleNOUVEAU!! PC Cleaner est parfaitement compatible avec Windows® 8.1. Que vous utilisiez Windows XP, Vista, 7 ou Windows® 8, PC Cleaner vous offre les fonctionnalités avancées qui vous permettent de maintenir les performances de votre PC à un niveau optimal.

Nettoyer les fichiers inutiles

Nettoyer les fichiers inutiles
Cette fonction recherche les fichiers indésirables sur votre disque dur et les supprime définitivement. Cette opération libère de la mémoire sur votre ordinateur, qui fonctionne ainsi plus efficacement.

Boost de démarrage

Boost de démarrageCette fonction vous permet de gérer facilement les programmes lancés au premier démarrage de Windows, ce qui accélère le chargement et améliore la stabilité générale du système.

Nettoyer les Fichiers

Nettoyer les FichiersCette fonction analyse votre ordinateur et supprime les fichiers Internet et les fichiers de données confidentielles temporaires.

Associations de fichiers

Associations de fichiersCette fonction permet de s’assurer que vos fichiers sont ouverts avec les programmes associés corrects.

Paramètres de Tune

Paramètres de TuneCette fonction vous guide dans la configuration de paramètres Système, Internet et de sécurité optimaux pour votre ordinateur.

Réparation du Registre Windows

Réparation du Registre WindowsCette fonction analyse automatiquement le registre Windows et corrige les erreurs et entrées incorrectes.

PC Cleaner
  • Tous les produits PC HelpSoft sont assortis d’une assistance technique 100 % gratuite et d’une garantie de satisfaction de 30 jours.
  • Nos produits sont certifiés exempts de virus, de logiciels publicitaires et de logiciels espions.
  • Les informations confidentielles relatives à vos commandes sont toujours traitées avec le plus grand respect. Notre processus de paiement utilise le chiffrement SSL le plus puissant à ce jour.

Commander maintenant !Télécharger

Configuration requise

Informations de compatibilité:

  • Version actuelle : 5.0
  • Taille du téléchargement: 2.2 Mb
  • Configuration requise: Processeur Pentium, 64 Mo de RAM, 10 Mo d’espace disque
  • Système d’exploitation: Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista 64 bits, Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 2008 Server, Windows 2003 Server
  • Date de lancement: Septembre 2016

To Uninstall this software please refer to our step by step instructions for your PC.

Informations de compatibilité

Version actuelle : 5.0
Taille du téléchargement : 2.2 Mb
Configuration requise :  Processeur Pentium, 64 Mo de RAM, 10 Mo d’espace disque
Système d’exploitation : Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista 64-bit, Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 2008 Server, Windows 2003 Server
Date de lancement : Septembre 2013

Conformité

Windows Compatible

Vidéo de démonstration d’exécution d’une analyse

PC Cleaner en action

Besoin d’une solution ?

À moins d’être des professionnels de la maintenance informatique, rares sont les utilisateurs qui apprécient de passer un nombre d’heures incalculable à la localisation et à la purge manuelles de tous ces petits fichiers masqués sur leurs systèmes Windows. Et même si c’était le cas, comment auraient-ils la certitude de s’être débarrassés de tous les bugs ? La tâche est loin d’être facile, et elle n’a rien d’amusant.

Accélérez la vitesse de démarrage et d’arrêt de Windows

Aujourd’hui, chaque programme que vous installez souhaite s’intégrer dans la routine de démarrage de votre PC, ce qui ralentit sensiblement les délais de démarrage et d’arrêt de votre ordinateur. PC Cleaner vous permet de visualiser tous les programmes qui tentent de se lancer au démarrage de Windows et de choisir les applications dont vous autorisez le chargement automatique.

Protégez la confidentialité de vos données informatiques

PC Cleaner offre une fonctionnalité spécialement conçue pour garantir la suppression des cookies et des fichiers Internet temporaires indésirables utilisés par les sites Web pour suivre votre comportement et vos activités en ligne. PC Cleaner nettoie ces fichiers de suivi envahissants et souvent astucieusement cachés en les supprimant rapidement et en toute sécurité, ce qui contribue à la protection de vos données confidentielles.

En cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessus et en installant PC Cleaner (1,9 Mo, temps de téléchargement inférieur à une minute, 29,95 CAD), je confirme avoir lu et accepter le
Contrat de licence utilisateur final et la
Déclaration de confidentialité de ce site.

Donnez-nous votre avis

Votre avis nous intéresse, qu’il soit positif ou négatif. Nous serons heureux de vous aider ! Vous pouvez envoyer vos commentaires par le biais de notre page de contact.

Veuillez noter que la version de PC Cleaner que vous téléchargez offre des fonctionnalités limitées pour vous permettre d’identifier dans un premier temps les fichiers dont le nettoyage est recommandé. Vous aurez la possibilité d’enregistrer le produit, au prix de 29,95 CAD, pour vous permettre d’accéder à l’ensemble des fonctions de nettoyage de l’application. Vous bénéficierez ainsi d’un an d’assistance technique pour votre produit. Chaque achat de PC Cleaner dispose également d’une garantie de remboursement intégral de 15 jours.

Cherchez-vous un programme de retouche photo simple?

PC Cleaner

Safely Clean & Optimize Your Windows PC!

  • Clean Out Residual File Bloat
  • Remove Unwanted Start-Up Items
  • Safely Clean your PC
  • Realign File Associations
  • Repair Windows Registry
  • Correct Shared DLL File Problems
Download PC Cleaner

By clicking the download button & installing PC Cleaner (1.9 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

PC Cleaner V4.0

Are you struggling with your PC?

PC Cleaner SupportHave you ever wondered why your Windows PC or laptop has been running considerably slower than the day you bought it? Do you struggle to understand how your computer that worked so well a year ago, is now nothing more than a paper weight? Chances are you’re not the only one, which is why we created PC Cleaner.

A faster & more secure Windows

Speed Up PCOver time, even the most advanced and reliable operating systems show symptoms of deteriorating performance. Temporary files and data left over from previously uninstalled software pile up in your PC’s hard drive, while unnecessary and rarely used programs are scheduled to run hidden in the background every time you boot up your system! On top of that, tracking cookies and internet files that hold secure personal information are being stored on your system every time you go online. PC Cleaner protects against this kind of digital storage by deleting excess and unnecessary files, ensuring that your system is no longer vulnerable to hackers, while giving you a faster and more productive Windows experience.

Windows 8 CompatibleNEW!! PC Cleaner is fully compatible with the Windows® 8.1. So, whether you’re using Windows XP, Vista, 7, or Windows® 8, PC Cleaner has the advanced features you need to keep your computer running at optimal levels.

Clean Junk Files & Free Up Space

Clean Junk Files

Searches your hard drive for junk files and permanently removes them, freeing up memory so your computer can run more efficiently.

Boost Startup & Shutdown Time

Boost StartupAllows you to easily manage the programs that launch when Windows first starts, ensuring faster load time and improving overall system stability.

Clean Privacy Files

Clean Privacy FilesScans your computer and deletes temporary privacy and internet files.

Repair File Associations

Repair File AssociationsEnsures your files open with the properly associated programs.

Tune Your Windows Settings

Windows OptimizationGuides you in setting up optimal System, Internet, and Security settings for your computer.

Fix Windows Registry

Fix RegistryAutomatically scans the Windows registry and corrects invalid entries and errors.

PC Cleaner
  • All PC HelpSoft products come with our 100% free technical support and a 30-day satisfaction guarantee.
  • Our products will always be completely virus, adware, and spyware free.
  • We will always treat your order privacy with the utmost respect. Our payment process uses the most powerful SSL encryption currently available.

Order Now!Download

System Requirements

Compatibility Information:

  • Current Version: 4.0
  • Installer Size: 1.9 Mb
  • Memory: 256Mb Recommended
  • Operating System: Latest Windows 8, 7, Vista, XP
  • Hard Disk Space: 40 MB

To Uninstall this software please refer to our step by step instructions for your PC.

Compatibility Details

Current Version: 4.0
Download Size: 1.9 Mb
Requirements:  Pentium Class CPU, 64 Mb RAM, 10 Mb Hard Drive Space
Operating System: Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista 64-bit, Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 2008 Server, Windows 2003 Server
Release Date: September 2013

Industry Standard

Windows Compatible

Video On How To Run A Scan

PC Cleaner In Action!

Need A Solution?

Unless you work in computer repair, few people would enjoy spending countless hours manually locating and purging all of those tiny hidden files from their Windows systems. And even then, how can you be sure that you got rid of all the bugs? It’s not an easy job, and it’s definitely not much fun.

Boost Windows Startup & Shutdown Speed

Nearly every program you install these days wants to embed itself in your PC’s startup routine, noticeably slowing your computer’s boot up and shutdown time. PC Cleaner helps you visualize all of the programs attempting to launch at Windows startup and allows you to choose which applications are allowed to load automatically.

Ensure Your Computing Privacy

PC Cleaner has specially-designed functionality to carefully remove unwanted temporary and internet cookie files used by websites to track your online activities and behavior. PC Cleaner cleans these pervasive, often cleverly-hidden tracking files removing them quickly and safely, helping to protect your privacy.

Start Download

By clicking the download button above and installing PC Cleaner (1.9 MB, Less than 1 minute to download, 29.95 CAD), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

Let Us Know What You Think

We’d love to hear from you, if you’re happy or even if you’re not – we’re here to help! You can send your comments through our contact page.

Please note that you are downloading a version of PC Cleaner which initially provides limited functionality to identify the files recommended to be cleaned. You will be given the option to register the product for 29.95 CAD to enable access to full cleaning features of the application. This includes 1 year of technical product support. Every PC Cleaner purchase is also backed by our full 15-day money back guarantee.